BonneanneeLe Corridor bleu vous souhaite une belle et heureuse année 2016. Que celle-ci soit riche en lectures à la hauteur de l’époque critique dans laquelle nous vivons.

Après une année 2015 particulièrement fructueuse, avec pas moins de 5 titres publiés (Coïncidences de Daniel Parrochia, De l’égalité à la liberté d’Éric Clémens, Causeries historiques de Gilles-François Crestien, le livre V des Révélations du Grand Océan de Jules Hermann et la monstrueuse anthologie Cadavre grand m’a raconté d’Ivar Ch’Vavar), 2016 devrait également connaître de beaux moments.

Une attention particulière sera accordée à la poésie contemporaine avec la publication d’auteurs que nous apprécions particulièrement comme Laurent Albarracin, Armelle Leclercq, Agnès Gueuret, et Boris Wolowiec.

Le gros chantier sera, sans aucun doute, la suite de la publication des Révélations du Grand Océan, toujours sous la houlette géniale de Nicolas Gérodou, cette fois aidé de l’universitaire et poète Carpanin Marimoutou. Si les dieux nous sont favorables, les trois premiers livres devraient sortir des presses cette année. Mais nous croisons les doigts, tant l’imprévu pave le sol de la Lémurie.

Enfin, nous espérons que nos publications rencontreront toujours plus de lecteurs et qu’elles illumineront leur vie comme elles ont enchanté la nôtre.