SOBRE

Le Corridor bleu fait sa rentrée avec un nouveau site internet, tout en sobriété romane, qui vous permettra de suivre nos parutions.

2014 est d’ores et déjà une année intense puisque LE PRÊTRE ET LE JUGE en est à son troisième tirage (tout comme d’ailleurs le KOJIKI) ! Le livre rencontre un franc succès à Nouméa où il a eu les honneurs de la presse et suscite de nombreux débats. Il rencontre également un écho favorable en France métropolitaine, à la Maison de la Nouvelle-Calédonie, qui le propose à la vente dans sa librairie.

BOURBON ROCK poursuit sa belle carrière avec une commande du Conseil général de La Réunion qui rendra le livre acessible au plus grand nombre.

Au rayon des nouveautés, le Japon est à l’honneur avec LES ÉQUINOXIALES d’Armelle Leclercq, un livre de poésie (publié avec la Maison de la poésie de Rennes) qui célèbre le pays du soleil levant à l’ombre de Fukushima, à paraître le 16 septembre, et LE JAPON IMAGINAIRE de Pierre Vinclair (à paraître le 20 octobre) qui relate le séjour de l’auteur à la villa Kujoyama.

À venir cet automne un livre d’Agnès Gueuret, SOUS LE FIGUIER, consacré aux psaumes et un livre du philosophe Daniel Parrochia qui traite des coïncidences. Et enfin, un gros projet en cours mais c’est encore une surprise.

À très bientôt et bonne rentrée à tous!